dimanche 22 novembre 2009

Le carnet noir ~ part. 1

m
m











3 commentaires:

Emilie a dit…

PUUUUTE! PUTE PUTE PUTE!!!

Pas dnouvelles, j'ai fini par croire que ta connexion était raide mourue. ET TU FAIS UN BLOG DANS MON DOS! NAN MAIS LOL !
Et putain en plus t'as progressé quoi. Tu me dépasses, et de loin. ( J'ai régressé à mort, dernière nouveeelle ) Bon dans ton nouveau blog, on voit clairement le fossé entre ton "nouvel" état d'esprit et celui des débuts d'Helene Pixel.
Fais ta vie petite, t'as bien raison. Et puis si un jour tu veux discuter, la porte est toujours ouverte :] [ On a changé toutes les deux, advienne que pourra!]

En tout cas de putains de travaux graphiques. ( Je pense aux 3 premiers de cet article, et le 3ème de l'article suivant. ) La L, c'est le mal!
BIEN BIEN BIEN SUR CE JEUNE FILLE HIN.

___________
Emilie.S

Président de l'association de lutte pour la considération des phoques à leur juste valeur a dit…

En tant que Président (comme vous pouvez le voir sous mon nom) je me sens obligé de vous précisez qu'il serait préférable que vous retireriez de vos information de profil "tueuse de phoques...", car si ceci reste, il sera considéré comme véritable et je devrais consentir a dénoncer un abus. Et je vous prierais de ne plus recommencer vos blagues cynique à propos de phoques car ils sont sacrés (un jour vous le comprendrez peut être; peut être que c'est la clef, à vous de voir).
Sur ce que vous laisse, et je m'excuse de se commentaire désobligeant et sans lien directe avec les thèmes de votre article.
Avec tout mon respect.

Anonyme a dit…

YIHA JAI TROUVE COMMENT ON POSTE YIIIH YIIIIH *nan c pas la vodka qui fait ça.*