dimanche 22 novembre 2009

Dites aux gens qu'ils peuvent briller

m
m





Des croquis qui datent de fin juin... Lorsque j'ai arrêté de gribouiller des personnages pour recopier des photos, ou plutôt essayer d'extraire quelque-chose de ces photos. Et puis les Sex Pistols, Joy Division, ... ça va bien avec le non-sens général, le dégoût et la chute, le vide omniscient de ces derniers mois, à courir vers un peu d'humanité (oui oui je pars me pendre. OH CET ARBRE ! QUEL TRONC ! QUEL FEUILLAGE ! QUELS BEAUX FRUITS POURRIS ! PARFAIT !).

1 commentaire:

DeviantP a dit…

WOW DUDE, C'tassez énorme c'que tu dessine, j'suis bleuffeud, pourquoi que quatres articles, c'est bien trop peu !
Merci beaucoup pour ta commentation sur mon bleurg, et puis j'espère des news bientot tiens !

PS : (si mon commentaire apparait plusieurs fois, j'suis désolé, c'est parce que j'comprend pas tout bien la commentation chez blogspot, la honte sur moi, Adeacusl qu'il me dit, le fou)