vendredi 25 décembre 2009

Le carnet noir ~ part.2

WALKING ON THE MOON

De ces soirées où minuit, une ou deux heure passées, on s'met à réinventer le monde tout seul dans son lit... Fin excité, du genre, mais oui le monde est beau, le monde est magnifique, y'a tant à voir chérie, regarde comme la joie est partout... Pour se réveiller comme un gros caca le lendemain matin. On végète tout le jour durant.
WALKING ON A DREAM
Et qu'est-ce que tu veux ? De l'herbe ? De l'argent ? Des diplômes ? Une bonne situation ? D'la baise, parce-que t'es en rut ? D'la boisson, histoire d'enfoncer un peu plus ta dignité sous terre ?
WALKING ON A LINE
WALKING ON A LINE
Bon euh oui, or donc, pardon, pardon, ce sont des taches, mais depuis quelques semaines, le pinceau parle plus que le crayon. J'les aime mes taches, d'abord. (> pour terminer citons Rox :"Eh, dis... J'suis une grosse GROSSE psychopathe. Je viens de re-regarder ton dessin... &...Tu sais ce que j'y ai vu ? J'y ai vu une femme assise, avec la tête en plein vol, décapitée par une ombre derrière elle...C'est grave docteur ?")
WALKING ON A DREAM

et joyeux Noël (L) !

5 commentaires:

DeviantP a dit…

Tu vas rire baby, le premier m'fait penser au jocker de batman...Genre un jocker en cours d'explosion.

je suis sure qu'un psy aurait des choses à dire.

Anonyme a dit…

Alors, mon manque d'inspiration est sans fin.
Il a des lunettes, il est polyglotte, il est belge, beau, et il est surdoué.


Et pis sinon ca fait très vitrail <3



*mille pardons pour ce comm' un peu too much.*

Emilie a dit…

Mais

PUTAAAAAAAAIN


CEST DU PHOENIIIIIIIIIIX !!! PARTOUT, LES PAROLES DE MA CHANSON PHARE PHOENIXIENNE ET DES TIIITRES OHOHOHOHOHOHOOHOH

*** s'en retourne à l'asile ***
Sinon c'est... Vraiment pas mal. Honest, Baby.

Anonyme a dit…

eh ooooooh !!!


2010 A SONNE ! NOUS NOUS RAPPROCHONS SANS CESSE DE LA FIN, LA DECHEANCE NOUS GUETTE ET LE MOND*sbaf*

Allez poste //_\\
marie

Roxx' :) a dit…

Mouahahaha. Je passe pour la pire psychopathe de ouf. Merci Roucky. -_-

ANYWAY. Ça n'empêche que je vois toujours un mec en cours de décapitation, m'enfin... BREF, ANYWAY.

J'l'aime fort bien ce dessin, mais il n'égale pas mon FAVOURITE (celui plus haut, la fois où j'ai mis trois plomb pour le prendre en photo... -_-).

Voilà voilà, c'était tout. Si. J'aime ton texte. & ma citation xD (genre, je m'aime ><).